Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P2B C'est Quoi ?

  • : "Ne me demande pas de changer, je risque de t'égarer" ;) Pozeuz2bomb
  • : Ma tchatch est mon arme; Mes bombes sont mes mots. Mes écrits un ramassis de conneries. Et t'aimes ça ..."Considère moi comme une bombe dont tu as allumé la mèche" [ La Rumeur]
  • Contact

Si T'as Du Flaire ;)

Blogs De Potes ;)

23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 22:35

 


 

 相撲sumō & Danseuse étoile


 

La puissance du Sumo, la précision de la danseuse étoile.

C'est ainsi que je souhaite élever mon esprit.
Encore bien loin de cela, je tente d'apaiser mes tourments

Ouvrir mon âme au monde, me nourrir d'expériences saines

Là où je suis, je rêve d'acquérir la sagesse et la perspicacité d'une Khadija رضي الله عنها

Chacun de nous vit son parcours avec des facilités et des complications,
Tel une goutte de pluie qui traverse la terre, jaillit d'une source,

Tourbillonne dans une rivière, se laisse aller dans un fleuve et complète enfin la mer...


 

Mais que le plaisir est grand quand après le labeur, l'nafs se sent apaisée.
Vision nocture with love, only love.


Un an que je n'avais pas posé quoi que ce soit ici....





* le seul slogan percutant que la gauche ait sorti en 30 ans . 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires